Cadeau de naissance : qu’offrir à des parents globe-trotters ?

0

Ca y est le bébé de vos amis randonneurs est né ? Et vous savez que les jeunes parents ne resteront pas longtemps inactifs ? Voici des idées de cadeaux pour bébé originaux, des cadeaux sur-mesure pour la venue au monde de leur enfant globe-trotter. Ces présents conviendront parfaitement aux parents qui ont la bougeotte et emmènent bébé partout avec eux :

cadeau-de-naissance-parents-randonneurs

Le matelas à langer de voyage

Vous savez que la petite famille va partir en voyage. Et lors d’une sortie, d’une randonnée ou d’une escapade en bord de mer, viendra le moment de changer le bébé. Le cadeau idéal que les parents emporteront partout avec eux : le matelas à langer de voyage pour bébé ! Compact, pratique, doux, il est parfait pour les parents nomades qui pourront changer le bébé à tout moment de leur balade tout en lui assurant un maximum de confort. A pois, turquoise, à motifs, sobre, bigarré, il en existe de nombreux modèles qui raviront les heureux parents qui pourront partir à l’assaut des sentiers en toute sérénité.

Le protège-carnet de santé

Bien sûr, les nouveaux parents ne partiront pas sans le carnet de santé de leur bébé. Mais trimbalé dans les sacs à dos, dans une poche, dans la valise… Le carnet de santé risque fort de connaître quelques déboires ! Alors pour bien protéger ce petit livret, pourquoi ne pas leur offrir un protège carnet de santé ? A nouveau les modèles sont nombreux et se déclinent depuis les couleurs les plus sobres jusqu’aux motifs les plus originaux. Les parents auront avec eux un carnet de santé taillé pour l’aventure !

Le porte-bébé

Enfin, autre cadeau original et pratique pour les parents aventuriers : le porte-bébé. Des modèles spécialement conçus pour la randonnée existent. Le papa ou la maman pourra porter le bébé avec un maximum de confort et le bébé sera, quant à lui, paisiblement installé et pourra s’endormir, découvrir, regarder, admirer… Des belles sorties en famille les attendent grâce à ce cadeau de naissance plus qu’utile pour les globe-trotters !

Partager.

Laisser un commentaire